Généalogie du
Bas Adour
Section du Centre Culturel et Social de Boucau et Tarnos
Contact : 05.59.74.79.34

Généalogie du Bas Adour est une section du Centre Culturel et Social de Boucau et Tarnos. Elle regroupe les personnes désireuses de participer à tout ou partie de ses activités qui sont :

Recherches généalogiques personnelles

Relevés systématiques des actes dans les registres paroissiaux et les registres d’état civil de Boucau, Tarnos, Saint-Esprit (Bayonne), Saint-Martin-de-Seignanx, Ondres, Labenne, Saint-André-de-Seignanx, Saint-Barthélémy, Biaudos, Biarrotte, Saint-Laurent-de-Gosse, Sainte-Marie-de-Gosse, Saubrigues, Saint-Jean-de-Marsacq, Josse, Orist, Orx, Saint-Martin-de-Hinx, Saint-Lon-les-Mines, Pey, Angresse, Bénesse-Maremne, Capbreton, Saint-Geours-de-Maremne, Saint-Vincent-de-Tyrosse, Saubion, Saubusse, Seignosse, Soorts-Hossegor, Soustons, Vieux-Boucau, Tosse et Bayonne.

Coopération avec les autres associations de la région.

Organisation de rencontres régionales annuelles.

La participation à nos activités est bénévole et le recours à l'aide que nous pouvons apporter implique l'engagement formel de faire un usage strictement personnel des informations recueillies et de n'en faire en aucun cas un usage commercial.
Nous assurons une permanence à la mairie de TARNOS le vendredi de 14h à 17h et nous nous réunissons le vendredi, à 18h30 à la salle du Trossoat (en face de la Cale, sur le bord de l'Adour) au Boucau.